Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life
My Life
Publicité
Archives
5 septembre 2009

On va tous mourir

Photo_du_68947032_10____19Ça y est le H1N1 c’est un réalité. Ça y est tout le monde psycote. Et oui avec le retour de vacances, la rentrée scolaire, c’est l’alerte rouge. On n’a plus le droit de ses serrer la main (et on a le droit de baiser ? ah oui c’est vrai il y a des capotes pour ça, pourquoi on utilise pas des capotes à main alors, genre, des gants ?). Mais comme on ne peut nous empêcher de respirer (tout comme on ne peut nous empêcher de baiser), il y a les masques. Les fameux masques qui vont nous sauver la vie. Sauf que c’est un peu comme les canaux de sauvetages du Titanic, il n’y en aura pas pour tout le monde (encore faut il réussir à déterminer qui appartient à la première classe)
Enfin bref, peut importe si l’on meurs tous. Le plus important c’est que l’économie ne meurt pas et que les employés survivants continuent de travailler. Depuis chez eux s’ils le faut. C’est ainsi que je me suis retrouvée affublée d’un blackberry  et d’un digit Id pour travailler depuis mon mac si j’étais amenée à survivre (la technologie peut-être fière d’elle). Le seul problème est que je n’ai plus de portable et ne pourrai travailler de dessous ma couette en cas de fièvre …

Mais ils n’ont pas tord, ces temps ci, c’est moins risqué de travailler chez soi. Surtout pour sa vie privée …

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est comme pour les vaccins, les premiers malades sont les premiers servis. Pratique :-)
G
J'en ai toujours pas vu la couleur de ces masques... Suis-je de la mauvaise classe ?<br /> Et je tousse moi en plus :( Vous approchez pas !!<br /> Excellente conclusion en tout cas !
V
Il n'y aura jamais assez de masques tant qu'ils ne comprendront pas que c'est plus simple d'en mettre aux gens qui toussent qu'à tous.
Publicité