Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life
My Life
Publicité
Archives
4 décembre 2011

Les choses changent

Je remarque que j'ai laissé ce blog à l'abandon depuis un moment. Un manque de temps surement, et d'envie surtout et peut-être moins le besoin d'écrire.

Mais en relisant mes articles, je me rends compte qu'ils étaient plutot marrant alors je vais peut-être m'y remettre.

Les choses changent; pourquoi? Parce qu'un certain nombre de choses ont changé dans ma vie. Une sorte de retour à la case départ : je suis célibataire après de nombreuses années en couple. Alors j'essaie de me remettre de cette relation qui a biensur beaucoup compter pour moi et profite des avantages du célibat, jusqu'à être prête à supporter à nouveau quelqu'un dans ma vie et surtout rencontrer celui qui me donnera l'envie de renoncer à ma liberté nouvellement trouvée. Car c'est la première fois, à 26 ans, que je vie toute seule, alors même si ce n'est pas tous les jours faciles, j'en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité