Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life
My Life
Publicité
Archives
8 juillet 2009

Me revoilà

Me revoilà enfin avec plus d'un mois d'absence mais je suis sure que je ne vous ai même pas manqué. Pourtant c'est pas l'inspiration qui manque, mais le temps ou la motivation !
C'est dingue tout ce qui a changé dans ma vie en 4 mois ! Je crois que j'arrive enfin à être à peu près heureuse. J'ai réussi à me débarrasser de ce qui me pesait le plus et qui se résume en un mot en fait : Nancy. Je ne déteste pas particulièrement cette ville et le fait que je m'y sentais mal n'a rien à voir avec la ville mais il se trouve que depuis que je l'ai quittée j'ai aussi quitté beaucoup de mauvaises choses !
En vrac ce qui a changé dans ma vie : ma ville, mon département, mon appart (évidement car je ne vivait pas dans un mobilhome), le lieu où je me rends tous les matins, la personne avec qui je vie, les séries que je regarde, la taille de mon écran d'ordi, la taille de ma tv, le montant de mon compte en banque (qui devrait encore changer, à la hausse ou à la baisse, on le saura dans qqs jours), les personnes avec qui je travaille (j'ai troqué mes camarades de promo qui ne parle que de jeux vidéo et de foot, ou de la synthèse de deux : PES contre d'adorables collègues qui parlent de coiffeur, d'épilation, de cuisine, de régime et de Desperate houswife (le pire c 'est que ce sont tjs des mecs et j'vous jure qu'ils sont hétéro (bon j'ai pas testé non plus hein))), je dois me lever le mercredi matin (mais heuresement ya les croissants). Bon voilà c'est à peu près tout, ah oui et puis aussi quand j'allume l'ordinateur chez moi, je ne tape plus une seule ligne de code et quand j'ouvre un ppt c'est juste pour lire les conneries que m'envoie ma mère (j'dois en avoir une centaine de retard, est-elle au courrant que je n'ai pas que ça à faire??).

Alors même si je dois me faire à manger 3 fois par jour, me taper toutes les vaisselles, tout le linge à laver et à repasser, me demander ce que je vais mettre le matin (j'avoue qu'avant je me posais pas trop de question, un jean et puis c'est fait), me lever le matin, et rentrer 2h plus tard chez moi, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière ... Même si ça me manque énormément de ne plus dormir en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations pour tous ces changements!!<br /> bisous et moi tu m'as manqué, contente de te relire
G
Oh que non pour rien au monde on ne retournera au pôle ! (ou juste une fois pour conclure tout ça)
Publicité